Ads Header

samedi 10 septembre 2011

Travail sur internet, êtes-vous un gagnant ou une victime ?




Travail sur internet ! Quels beaux mots !!! Taper ces mots sur un moteur de recherche et paff, des listes interminables passent sous vos yeux. Et les internautes naïfs sont les premiers à y courir, êtes-vous parmi eux ? Personnellement, j’avoue que j’étais aussi dans ce malheureux groupe jusqu’à ce que j’ai découverts  les réalités derrières ces offres. Aujourd’hui, je vais vous apprendre à connaitre les arnaques des vrais travaux sur internet.
Les arnaques polluent le domaine de travail à domicile sur le web et beaucoup tombent sur leurs filets. Elles sont aussi vielles que le web, car « on ne change pas une méthode qui marche ». Voici donc les quelques exemples les plus courants :
1- Les systèmes pyramidaux
Interdits en France, ce système consiste à acheter un produit pour le revendre ensuite et d’en tirer certains bénéfices. Malheureusement, ce produit n’est pas facile à revendre pour les débutants malgré les arguments et les faux témoignages très convaincants.
2- Les packs de démarrage
 On vous propose de vendre des produits très faciles à écouler et très compétitifs, pas besoins de faire un effort pour les vendre. Mais pour commencer l’activité, vous devez acheter le fameux « pack de démarrage » parce que sans quoi vous ne pouvez rien faire, il contient tous les consignes et outils pour démarrer le dit travail. L’arnaque repose donc sur l’achat de ce pack.
3- La vente directe avec commission
La vente direct avec commission semble aussi un bon plan pour faire de l’argent sur le net, car ce système n’exige pas d’investissement. Vous pouvez adhérer gratuitement dans un site de plateforme et vendre des produits qui ne sont pas à vous, ensuite, vous toucherez des commissions sur votre vente. Les personnes qui les pratiquent n’ont rien à craindre car ils ne dépensent pas un sou mais quand le temps passe ils peuvent être déçus du fruit de leur travail.
4- Les PTC, PTR
Les PTC (Pay To Clic) ou payé pour cliquer et les PTR (Pay To Read) ou payé pour lire sont des sites qui vous paye pour cliquer sur des liens ou pour lire ses mail. Il en existe des sites très sérieux et à qui on peut faire confiance mais la plupart sont des arnaqueurs. On reconnait les vrais des faux par leur rémunération par clic, un PTC sérieux ne paye pas plus de 0.01$ le clic et le seuil de payement est assez bas. Méfiez vous dès que le clic est supérieur à 1$ et que le minimum de payement est supérieur à 500$.

Évidemment, ces listes ne sont pas exhaustives, mais elles sont les plus fréquentes qu’on trouve sur internet. Si vous en trouvez d’autres, merci de l’avoir partager avec nous, c’est le but de ce blog.

Le règle d’or : c’est vous qui travaille donc c’est vous qui doit être payé, si c’est l’inverse, soyez prudent !

Ici, Commenter n’est pas interdit, alors abusez-en !!!

1 commentaires:

Infoduweb a dit…

Merci pour ses informations

Besoin d'un travail à domicile d'appoint ?
Marre des fins des mois difficiles ?
Voici comment travailler chez soi à temps partiel et gagner de l'argent !

Fini le stress dans le monde du travail !

Pour plus d'information découvrez nos collections :

http://www.bibliotheque-enligne.com/

Enregistrer un commentaire